• Bon 1er Mai

    Bon  1er Mai à vous, un montage fait par Annie, merci.

    Bon  1er Mai

     


  • Commentaires

    93
    Vendredi 17 Mai à 07:33

    BISOUS A TOUT A L HEURE 

    92
    Vendredi 17 Mai à 07:32

    COUCOU DU MATIN AVEC LE SOLEIL YOUPI ! BON VENDREDI A TOI A CE SOIR SYLVIE 

    91
    Lundi 13 Mai à 16:13

    bjr, je passe te souhaiter un bon lundi ,avec le soleil 21degres super , je ne suis pas en avance car aujourd hui javais la visite chez le medecin  car c etait le renouvellement des medicaments et ce matin j ai eu la surprise d avoir ma machine a laver qui est morte, elle ne s allumait meme pas sniff!!! encore une depense d imprevu , le pire c est que la nouvelle ne sera livree que le 21 donc  mon linge va attendre un peu , et toi as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille , gros bisous nadine

    90
    Mardi 7 Mai à 18:08

    Je suis tout le temps à la bourre, grrrr pourtant j'aime bien venir voir les @mi(es) sur les blogs  bisous

    89
    Mardi 7 Mai à 18:07

    Ras le bol de ce temps maussade

    88
    Mardi 7 Mai à 18:06

    J'espère que tu vas bien @insi que les compagnons

    87
    Mardi 7 Mai à 18:05

    CoucouEvy ☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    86
    Mardi 7 Mai à 13:03

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    85
    Mardi 7 Mai à 12:22

    a bientot gros bisous

    84
    Mardi 7 Mai à 12:21

    chez nous le beau temps arrive au moins jusque lundi  Cool

    83
    Mardi 7 Mai à 12:20

    très bon mardi évy

    82
    Mardi 7 Mai à 09:35

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des GifsChat écoutant de la musique - gif animé bonne journée - les ...

    MON AMI£  BIZOUILL£   no glasses sarcastic  a  bientot

     

    81
    Mardi 7 Mai à 07:33

    Bonjour Evy  ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    80
    Mardi 7 Mai à 07:32

    Bonjour Evy  ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    79
    Mardi 7 Mai à 07:32

    Bonjour Evy  ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    78
    Mardi 7 Mai à 07:32

    la meteo annonce de la pluie a suivre encore ! 

    77
    Mardi 7 Mai à 07:32

    Bonjour  Evy ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    76
    Mardi 7 Mai à 07:31

    BONJOUR ET BON MARDI  - BISOUS SYLVIE

    75
    Mardi 7 Mai à 07:31

    Bonjour  Evy ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    74
    Lundi 6 Mai à 20:32

    a demain bisous

    73
    Lundi 6 Mai à 20:31

    très bonne soirée évy

    72
    Lundi 6 Mai à 20:12

    Bonsoir

     

    Ce matin on avait de bonnes pluies 

     

    Qui ne nous a pas quitté de la journée 

     

    J'ai fait des courses s

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    En fin d'après midi la pluie a cessé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie 

    71
    Lundi 6 Mai à 20:02

    Enfin il se sauve à nouveau le soleil, vue l'heure

    70
    Lundi 6 Mai à 20:01

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    69
    Lundi 6 Mai à 17:04

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    68
    Lundi 6 Mai à 17:04

    ICI DES ECLAIRCIES PAS SI MAUVAIS QUE CA LE TEMPS POUR DEBUTER LA SEMAINE 

    67
    Lundi 6 Mai à 17:04

    BON DEBUT DE SOIREE EVY 

    66
    Lundi 6 Mai à 13:18

    bel apres midi

    a ce soir

    65
    Lundi 6 Mai à 13:18

    on en a marre de ce temps

    pourri , nous avons assez

    d'eau

    64
    Lundi 6 Mai à 13:17

    Bonjour 

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    63
    Lundi 6 Mai à 13:03

    a bientot gros bisous

    62
    Lundi 6 Mai à 13:02

    chez nous pas terrible aussi le temps mais ca doit aller mieux a partir de mercredi

    61
    Lundi 6 Mai à 13:01

    très bon lundi évy

    60
    Lundi 6 Mai à 11:45

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    59
    Lundi 6 Mai à 11:37

    Gifs Bonne semaine animes

    MON AMI£  BIZOUILL£  yesawwcool  Jolie  blog

     

    58
    Lundi 6 Mai à 09:58

    Bonjour  Evy ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    57
    Lundi 6 Mai à 09:57

    Bonjour  ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    56
    Lundi 6 Mai à 09:57

    Bonjour  ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    55
    Lundi 6 Mai à 09:56

    Bonjour  ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    54
    Lundi 6 Mai à 08:45

    Très bon lundi

    Un voisin me conduit à la gare routière

    Je prends un car pour l'aéroport de Genève

    Ce soir je devrais être près d'Athènes

    Je pars sous la pluie

    Du soleil là-bas je pense

    Prends soin de toi  

    Big biz 

    53
    Dimanche 5 Mai à 22:57

    Ben oui , çà fait du bien de rentrer chez soi ..bisouuuus

    52
    Dimanche 5 Mai à 22:55

    Demain la pluie est annoncée

    51
    Dimanche 5 Mai à 22:48

    @ demain gros bisous

    50
    Dimanche 5 Mai à 22:48

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    49
    Dimanche 5 Mai à 20:44

    a demain gros bisous

    48
    Dimanche 5 Mai à 20:44

    chez nous belle journée dans l ' ensemble

    47
    Dimanche 5 Mai à 20:43

    très bonne soirée évy

    46
    Dimanche 5 Mai à 20:43

    p tit coucou ! les enfants viennent juste de partir

    45
    Dimanche 5 Mai à 18:37

    Oui c'est une représentation avec des fermiers

    Fabrication du reblochon

    Travail des chiens de troupeaux, etc...

    c'est très sympa

    44
    Dimanche 5 Mai à 17:40

    BISOUS ET DOUCE SOIREE EVY 

    43
    Dimanche 5 Mai à 17:40

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR 21 JE RENTRE DU JARDIN  -CE SOIR IL TONNE   AU LOIN  -  BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    42
    Dimanche 5 Mai à 12:33

    a  bientot gros bisous

    41
    Dimanche 5 Mai à 12:33

    chez nous avec le soleil pour l ' instant .....

    40
    Dimanche 5 Mai à 12:28

    bon dimanche évy

    39
    Dimanche 5 Mai à 11:28

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    38
    Dimanche 5 Mai à 09:10

    Très bonne journée

    Ici il pleut des cordes

    Je dois aller au printemps du reblochon, petite fête locale

    Avec la pluie pas top

    On verra!

    Big biz endimanchées  

    37
    Samedi 4 Mai à 21:52

    Mais il fait frais tout de même bisouuuus

    36
    Samedi 4 Mai à 21:52

    C'est bien aussi si speed et grâce ont pût profiter du beau temps

    35
    Samedi 4 Mai à 21:51

    Passe une belle et bonne soirée Evy

    34
    Samedi 4 Mai à 21:50

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    33
    Samedi 4 Mai à 20:26

    Bonsoir,

     

    Ce matin vers 8h30 on avait 8 degrés 

     

    Il ne faisait pas froid 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi le temps c'est couvert 

     

    On a eu de la pluie 

     

    J'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    32
    Samedi 4 Mai à 20:11

    a demain gros bisous a tous

    31
    Samedi 4 Mai à 20:11

    chez nous le soleil est revenue en milieu d ' aprem  !  Cool ca réchauffe la maison

    30
    Samedi 4 Mai à 20:10

    très bonne soirée évy et passe un bon dimanche

    29
    Samedi 4 Mai à 14:07

    Bon samedi

    Il ne pleut pas alors suis allée voir Vio ce matin

    Cet AM ciné, je vais à pied

    J'ai eu Mamounette au tél, çà va mieux et elle s'habitue bien

    Big biz

    28
    Samedi 4 Mai à 12:56

    courage pour le boulot  gros bisous

    27
    Samedi 4 Mai à 12:55

    très bon WK  évy

    26
    Samedi 4 Mai à 11:33

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    25
    Samedi 4 Mai à 11:01

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 13°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    24
    Samedi 4 Mai à 11:00

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 13°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    23
    Samedi 4 Mai à 11:00

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 13°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    22
    Vendredi 3 Mai à 20:26

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid

     

    On avait de la pluie 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

     

    On avait du soleil et il faisait 16 degrés 

     

    Il faisait bon 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    21
    Vendredi 3 Mai à 20:21

    chez nous le soleil est revenu cette aprem !!!  pourvu qu' il reste avec nous  Lol

    20
    Vendredi 3 Mai à 20:20

    et passe un bon Week end  gros bisous

    19
    Vendredi 3 Mai à 20:19

    très bonne soirée évy

    18
    Vendredi 3 Mai à 17:35

    J'espère que tu vas bien bisous

    17
    Vendredi 3 Mai à 17:34

    ☘Coucou☘ Evy
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    16
    Vendredi 3 Mai à 13:28

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    15
    Vendredi 3 Mai à 13:28

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    14
    Vendredi 3 Mai à 12:22

    a bientot gros bisous

    13
    Vendredi 3 Mai à 12:21

    chez nous temps humide et froid pour l ' instant

    12
    Vendredi 3 Mai à 12:20

    très bon vendredi évy

    11
    Vendredi 3 Mai à 08:48

    Très bon vendredi

    Je pars voir la maman de mon ami décédé

    Habitude que je garde

    Normal

    Big bizzzzzzz  

    10
    Vendredi 3 Mai à 07:17

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - TEMPS BIEN AGREABLE CE MATIN ESPERONS QUE CA DURE  - BISOUS SYLVIE 

    9
    Jeudi 2 Mai à 20:28

    très bonne soirée gros bisous

    8
    Jeudi 2 Mai à 20:28

    je suis contente que Grace va mieux !!!!  et oui il faut pas céder 

    7
    Jeudi 2 Mai à 20:27

    heureuse de te faire plaisir

    6
    Jeudi 2 Mai à 20:11

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Le temps était couvert 

     

    Il faisait plus frais par rapport à hier où on avait du soleil 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini une partie du ménage 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    Il faisait plus frais on avait 15 degrés 

     

    Hier on avait 27 degrés 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    5
    Jeudi 2 Mai à 20:11

    Très beau cadeau 

    4
    Jeudi 2 Mai à 18:25

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  EVY - ICI DES ECLAIRCIES ENFIN ! JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC MES LOULOUTES UNE HEURE CA FAIT GRAND BIEN  - A DEMAIN 

    3
    Jeudi 2 Mai à 18:24

    SUPERBE D ANNIE 

    2
    Jeudi 2 Mai à 16:34

    ☘️Bonjour☘️ Evy
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    1
    Jeudi 2 Mai à 16:33

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :