• Grace

    Grace

    Grace

    Un montage fait par Annie, pour Grace, merci.


  • Commentaires

    119
    Samedi 4 Mai à 18:37

    UN COUCOU APRES UN SAMEDI PLUVIEUX  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    118
    Samedi 4 Mai à 18:37

    SALE TEMPS TOUTE LA JOURNEE CHEZ MOI 

    117
    Samedi 4 Mai à 18:36

    BONNE FIN DE JOURNEE EVY 

    116
    Vendredi 3 Mai à 07:17

    BONNE MATINEE - A TOUT  L HEURE

    115
    Mercredi 1er Mai à 14:45
    je te souhaite un bon 1 er mais bon mercredi bisous apt
    114
    Mercredi 1er Mai à 14:45

    pluie orages sont annoncés

    113
    Mercredi 1er Mai à 14:44
    j ne profite pour faire le potage mon fils a monté la sere pour les tomates
    112
    Mercredi 1er Mai à 14:44

    içi il fait beau

    voila 3 jours de soleil

    ça fait du bien

    111
    Mercredi 1er Mai à 14:43
    rien de grave j espère
    110
    Mercredi 1er Mai à 14:43

    bonjour

    grace est malade ??

    109
    Dimanche 28 Avril à 21:46

    PASSE UNE BONNE NUIT - BISOUS ET CARESSES A GRACE

    108
    Dimanche 28 Avril à 21:46

    POUR CHHAYA LA VETO A DIT QUE C EST UN ULCERE JE TE DIRAI QUOI DEMAIN EN RENTRANT 

    107
    Samedi 27 Avril à 16:49

    BISOUS A DEMAIN

    106
    Samedi 27 Avril à 16:48

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

    105
    Samedi 27 Avril à 14:04

    bon W K a bientot

    104
    Samedi 27 Avril à 14:03

    chez moi ce matin grand

    soleil mais ça se recouvre

    avec du grand vent , ils annonçent

    encore des orages

    103
    Samedi 27 Avril à 14:03

    Bonjour

    c'est avec un superbe soleil

    enfin pour l'instant , que je passe

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    102
    Samedi 27 Avril à 13:25

    Bon samedi

    Vais aller voir une amie

    Je verrai son chat dont je m'occupe à l'occasion

    Le chien de mon amie de Bretagne est mort

    C'est d'autant plus dur qu'il avait 16 ans et mon amie avec son cancer n'a pas le moral

    A toute

    Big biz 

    101
    Samedi 27 Avril à 13:14

    se soir je vais a l ' apéro chez Maelle  ( a 350 mètres de chez moi hihihiiiiii  )  

    100
    Samedi 27 Avril à 13:12

    très bon WK évy  gros bisous

    99
    Samedi 27 Avril à 12:46

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    98
    Samedi 27 Avril à 12:09

    Bisous Evy , bon samedi

    97
    Samedi 27 Avril à 12:08

    J'espère que Speed et grâce vont mieux  et que le temps est meilleur

    si tu es en repos profites bien du weekend

    96
    Samedi 27 Avril à 12:05

    ☘Coucou☘ Evy
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    95
    Samedi 27 Avril à 09:34

    Coucou  Evy   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    94
    Samedi 27 Avril à 09:33

    Coucou  Evy   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    93
    Samedi 27 Avril à 09:33

    Coucou    Evy  et Grace  ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    92
    Vendredi 26 Avril à 21:45

    Ma chienne Grace avait une pancréatite on lui a changé les croquettes et elle ne mangé plus gras mais  elle a tenue 15 jours avant de mourir. J'espère que ce n'est pas une pancréatite et que ta Grace va aller mieux 

    91
    Vendredi 26 Avril à 20:54

    oui très mauvais de donner aux chiens notre nourriture !  j' espère que ton père le fera plus  pauvre Grace

    90
    Vendredi 26 Avril à 19:48

    De gros bisous câlins à Grace et speed

    89
    Vendredi 26 Avril à 19:47

    Passe un très bon weekend Evy ici il tombe des cordes à présent

    88
    Vendredi 26 Avril à 19:46

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    87
    Vendredi 26 Avril à 19:34

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait les courses

    Il faisait moins froid 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Le temps c'est couvert 

    On a même eu de la pluie

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    Dehors le temps n'était pas au top

    On a rien envie de faire au jardin

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    86
    Vendredi 26 Avril à 19:30

    Comment va Grace? J'espère mieux. Bon rétablissement 

    85
    Vendredi 26 Avril à 15:33

    J'espère que Grâce va mieux

    84
    Vendredi 26 Avril à 15:32

    Fait sombre et humide dans les maisons

    83
    Vendredi 26 Avril à 15:31

    ☘Bonjour☘ Evy
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    82
    Vendredi 26 Avril à 15:26

    a bientot gros bisous

    81
    Vendredi 26 Avril à 15:26

    chez nous temps moyen et toujours pas des températures de printemps

    80
    Vendredi 26 Avril à 15:24

    bonne fin de semaine évy

    79
    Vendredi 26 Avril à 15:24

    comment va Grace  ?

    78
    Vendredi 26 Avril à 13:20

    a ce soir ou a demain

    77
    Vendredi 26 Avril à 13:20

    chez moi aussi triste temps

    besoin de soleil morale

    a 0 

    76
    Vendredi 26 Avril à 13:19

    Bonjour

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    75
    Vendredi 26 Avril à 09:30

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE -  A CE SOIR SYLVIE- 

    74
    Vendredi 26 Avril à 08:41

    bon courage si tu bosses ce week-end 

    ici on va être bien occuper 

    très bonne journée à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    73
    Vendredi 26 Avril à 08:40

    et toi ça à été ta reprise du travail mardi ? 

    72
    Vendredi 26 Avril à 08:40

    ici bien occuper on déménage ma dernière fille 

    qui s'installe avec son copain 

    la maison va être bien vide 

    71
    Vendredi 26 Avril à 08:39

    Bonjour Evy 

    bon vendredi à toi 

    70
    Vendredi 26 Avril à 08:07

    Bonjour  Evy  ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    69
    Jeudi 25 Avril à 20:43

    a bientot évy  gros bisous

    68
    Jeudi 25 Avril à 20:42

    en attendant le chauffage continu de tourner matin et soir  grrrr

    67
    Jeudi 25 Avril à 20:41

    chez nous toujours un temps froid aussi pffffff  quel printemps !!!

    66
    Jeudi 25 Avril à 20:40

    surtout donne moi des nouvelles

    65
    Jeudi 25 Avril à 20:39

    mince !!!!  pas cool pour grace

    64
    Jeudi 25 Avril à 20:03

    Bonsoir 


    Ce matin vers 8h00 on avait 4 degrés 


    Il faisait moins froid que les autres jours 


    J'ai fait des courses 


    Après j'ai fait mon ménage 


    Cette après-midi j'ai continué mon ménage 


    Après je me suis reposée devant la télé 


    Mon mari réparer la tondeuse de la voisine 


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 


    Bisous ton amie Géraldine 

    63
    Jeudi 25 Avril à 18:30

    BISOUS A DEMAIN EVY 

    62
    Jeudi 25 Avril à 18:30

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE   - 

    61
    Jeudi 25 Avril à 13:45

    bien joli kdo

    60
    Jeudi 25 Avril à 13:44

    ☘Bonjour☘ Evy
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    59
    Jeudi 25 Avril à 11:55

    très bon jeudi évy  bisous

    58
    Jeudi 25 Avril à 11:21

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    57
    Jeudi 25 Avril à 11:21

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    56
    Jeudi 25 Avril à 11:20

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    55
    Jeudi 25 Avril à 11:20

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    54
    Jeudi 25 Avril à 11:20

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    53
    Jeudi 25 Avril à 10:54

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    52
    Jeudi 25 Avril à 09:52

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz 

    51
    Jeudi 25 Avril à 08:54
    50
    Jeudi 25 Avril à 08:53

    COUCOU EVY ME VOILA AVEC LA PLUIE CE MATIN

    49
    Mercredi 24 Avril à 20:22

    a bientot gros bisous

    48
    Mercredi 24 Avril à 20:22

    très bonne soirée évy

    47
    Mercredi 24 Avril à 20:02

    Bonsoir,

     

    Ce matin pas très chaud 

     

    On a remis les vestes d'hiver

     

    On était faire les courses en Allemagne

     

    Là-bas c'est moins cher 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Le temps est triste 

     

    On a eu des giboulées 

     

    Marre de ce temps 

     

    J'étais encore acheter des pieds de tomates chez un horticulteur 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    46
    Mercredi 24 Avril à 18:44

    Le temps se gâte  j'ai vue les hirondelles donc plus de gelée , c'est déjà ça

    45
    Mercredi 24 Avril à 18:42

    ☘Coucou☘️ Evy,Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    44
    Mercredi 24 Avril à 18:42

    BISOUS A DEMAIN EVY  -

    43
    Mercredi 24 Avril à 18:42

    Coucou du soir après une journée grisaille - Véto cet après midi pour l'œil de  Chhaya une très légère amélioration encore 4 collyres a lui mettre tout de meme  ca devient pénible a force  - Au cabinet 2 vétos pour s'occuper  d' elle car elle ne se laisse plus faire elle a certainement mal car d habitude elle ne bouge pas  - Devons encore y  retourner samedi matin pour surveillance et peut etre changer de traitement a nouveau  pfff - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    42
    Mercredi 24 Avril à 15:17

    a se soir bisous

    41
    Mercredi 24 Avril à 15:17

    chez nous temps froid et humide

    40
    Mercredi 24 Avril à 15:16

    bon mercredi évy

    39
    Mercredi 24 Avril à 13:02

    a ce soir ou

    a demain

    38
    Mercredi 24 Avril à 13:02

    encore gele chez moi, ça caille

    comme en hivers, bon courage au

    boulot

    37
    Mercredi 24 Avril à 13:01

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi nuageux et soleil

    chez moi mais vent glaçial

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    36
    Mercredi 24 Avril à 11:58

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    35
    Mercredi 24 Avril à 09:50

    Très bon mercredi

    On retourne voir Vio cet AM  

    Big biz

    34
    Mercredi 24 Avril à 09:24

    BISOUS A PLUS TARD  -BONNE MATINEE EVY

    33
    Mercredi 24 Avril à 09:24

    BONJOUR ET BON MERCREDI - LE TEMPS EST TRISTOUNET CE MATIN - VETO POUR CHHAYA CET APRES MIDI  JE DONNERAI DES NOUVELLES - BISOUS SYLVIE

    32
    Mercredi 24 Avril à 08:57

    Bonjour  Evy ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    31
    Mercredi 24 Avril à 08:54

    Bonjour Evy ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    30
    Mercredi 24 Avril à 08:53

    Bonjour Evy  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    29
    Mercredi 24 Avril à 08:52

    Bonjour Evy ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    28
    Mardi 23 Avril à 22:58

    J'espère que tu vas bien ainsi que Speed et grâce   biiiiiz

    et câlins à tes @mours

    27
    Mardi 23 Avril à 22:57

    Joli kdo d'Annie

    26
    Mardi 23 Avril à 22:56

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    25
    Mardi 23 Avril à 20:05

    Très beau cadeau 

    24
    Mardi 23 Avril à 16:39

    BISOUS A DEMAIN EVY  ! 

    23
    Mardi 23 Avril à 16:38

    Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    22
    Mardi 23 Avril à 16:05

    a bientot gros bisous

    21
    Mardi 23 Avril à 16:04

    chez nous soleil et moins froid  car pas de vent

    20
    Mardi 23 Avril à 16:03

    très bon mardi

    19
    Mardi 23 Avril à 16:03

    heureuse de te faire plaisir

    18
    Mardi 23 Avril à 16:02

    joyeux anniversaire a Grace

    17
    Mardi 23 Avril à 13:43

    bel apres midi

    a ce soir

    16
    Mardi 23 Avril à 13:43

    je vais tenter tondre mon terrain 

    pas de pluie depuis cette nuit 

    mais fait encore froid avec ce vent

    glaçial

    15
    Mardi 23 Avril à 13:42

    Bonjour 

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    14
    Mardi 23 Avril à 13:39

    C'est avec un froid de canard @ujourd'hui  hihi pourquoi dit-on de canard

    que je te rend visite en espérant que tout va bien

    13
    Mardi 23 Avril à 13:37

    ☘️ Bonjour Evy
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 23 Avril à 13:00

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    11
    Mardi 23 Avril à 09:23

    Coucou  Evy*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    10
    Mardi 23 Avril à 09:23

    Coucou  Evy*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    9
    Mardi 23 Avril à 09:22

    Coucou  Evy*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    8
    Mardi 23 Avril à 09:22

    BON COURAGE AU BOULOT A TOUT A L HEURE 

    7
    Mardi 23 Avril à 09:22

    Coucou  Evy*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    6
    Mardi 23 Avril à 09:22

    Bonjour avec le soleil mais le matin il fait bien frisquet ! Bon mardi a toi des bisous Sylvie

    5
    Mardi 23 Avril à 09:22

    Coucou  Evy*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    4
    Mardi 23 Avril à 09:21

    TRES JOLI KDO D ANNIE POUR L ANNIVERSAIRE DE  GRACE  

    3
    Mardi 23 Avril à 09:21

    Coucou  Evy*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    2
    Mardi 23 Avril à 09:21

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL MAIS CA CAILLE IL A GELE 

    1
    Mardi 23 Avril à 09:15

    Très bon mardi

    Pas de gelée ce matin

    On va voir Vio

    Elle était contente de nous voir hier

    Big biz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :